|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tifa Admin

Nombre de messages: 220 Age: 18 Localisation: allez essayer de me trouver Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: vol avec un partenaire Mer 7 Fév - 19:03 | |
| Elle souria, son partenaire veillait sur elle interressant....bref, elle arrêta sa moto devant sa maison et entra...elle attendais Raphael avec impatiente |
|
 | |
Raphael Cain

| Sujet: Re: vol avec un partenaire Jeu 8 Fév - 14:52 | |
| Raphael arriva devant le maison de tifa ...il coupa le moteur de sa moto et il alla la rejouindre ...
"- un peu plus et on y passai ..." fit il avec un sourire |
|
 | |
Tifa Admin

Nombre de messages: 220 Age: 18 Localisation: allez essayer de me trouver Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: vol avec un partenaire Jeu 8 Fév - 20:12 | |
| Elle se mit a rire...enfin elle se retrouvais...une grande criminel qui n'avait peur de rien
-ouais...surtout moi avec mon accident |
|
 | |
Raphael Cain

| Sujet: Re: vol avec un partenaire Ven 9 Fév - 12:34 | |
| raphael hocha de la tete pour aquesser:
"-oui mais l'important c'est que tu t'en sois sorti ^^ !!!"
il se retourna et pris les sac qyu'il avait recuperer tout deux plein d'argent et d'autres choses diverses...
"- alors voyon ce que nous avont ..." |
|
 | |
Tifa Admin

| Sujet: Re: vol avec un partenaire Dim 11 Fév - 16:52 | |
| La jeune femme ouvris tout les sacs d'argent. Elle conta son argent avec un sourire terriblement amuser...elle eu terminer, elle avait pour 12 200 milions de dollars dans ces sacs. Elle leva le regard vers Raphael.
-ouais, je crois qu'on vas monter ma prime. |
|
 | |
Raphael Cain

| Sujet: Re: vol avec un partenaire Jeu 15 Fév - 13:03 | |
| "-hihi y'a interet ^^"
Raphael reflechi a ce qu'ila allai faire avec tout cet argent..
"-tu va faire quoi de tout cet argent ?" |
|
 | |
Tifa Admin

| Sujet: Re: vol avec un partenaire Jeu 15 Fév - 17:06 | |
| Elle regarda autour d'elle et remarqua que la boutique d'Aerith avait besoins de rénovation. -je crois que je vais payer de nouveau de nouveau pneu pour ma moto et des rénovation pour la maison où tu te trouve...ces la mienne... |
|
 | |
Raphael Cain

| Sujet: Re: vol avec un partenaire Ven 16 Fév - 13:25 | |
| raphael aquiessa d'un sourir...
"-oui je croi que c'est une bonne idée!!!"
il reflechi a ce qu'il allai faire avec sa part...
"-je croi que je vais donner un peu de ma part a l'orphelina et en garder un peut pour plus tard..." |
|
 | |
Tifa Admin

| Sujet: Re: vol avec un partenaire Ven 16 Fév - 17:39 | |
| Elle eu un sourir d'admiration...
-tu es trop gentil de pensée a tout ces pauvre enfant, wow je t'admire, mais que vas tu faire plus tard? |
|
 | |
Raphael Cain

| Sujet: Re: vol avec un partenaire Ven 16 Fév - 17:59 | |
| il sourit a sont tour...
"-plus tard ? ...je garde cet argent au cas ou il y aurai la guerre afin de me procurer de quoi me defendre...je prevoit sant plus..." |
|
 | |
Tifa Admin

| Sujet: Re: vol avec un partenaire Sam 17 Fév - 13:58 | |
| Elle se perdit dans ces pensée...la guerre.... -ça m'étonnerais qu'il y ais une guerre, mais si il y en a une ne me le dit pas |
|
 | |
Raphael Cain

| Sujet: Re: vol avec un partenaire Dim 25 Fév - 13:18 | |
| raphael fut choquer ..
"- pourquoi ? bien je respecterai ton souhait mais quand meme je ne souhaite pas que tu meure sans savoir pourquoi.." |
|
 | |
Tifa Admin

| Sujet: Re: vol avec un partenaire Lun 26 Fév - 17:12 | |
| Elle baissa le regard, changon de sujet,Cloud était mort à la guerre...NON!!! arrête de pensée a lui! -car je me sens capable de savoir qu'il y a une guerre sans qu'on me prévienne!! |
|
 | |
Raphael Cain

| Sujet: Re: vol avec un partenaire Lun 26 Fév - 17:31 | |
| "- bien je respecte ton souhait...alors qu'est ce qu'on fait ?"
dit il avec un sourir pour changer .. |
|
 | |
Eva Admin

| Sujet: Re: vol avec un partenaire Mar 27 Fév - 15:49 | |
| eva sétait réveiller de son sommeil, napercevant personne de ou elle était, elle se dit quelle devrait aller se promener dans la ville. quelques heures plus tard, elle sennuyait quand soudain, elle apercut tifa avec raphael. surprise, eva courut jusqua eux...
- Vous aurriez pu mattendre quand même !sexclama eva. |
|
 | |
|