Nombre de messages: 220 Age: 18 Localisation: allez essayer de me trouver Date d'inscription: 19/11/2006
Sujet: Re: qui est le plus foux ? Sam 25 Nov - 16:05
mais qu'est ce que tu as fumée?? rien du tout!! elle a pas besion de fumée pour être étrange!! moi non plus d'ailleur et portant on pourrais croire que...
en tk moi j'allusine des loup végétarien avec des pieuvre qui mange des joe louis!! un dimanche après-midi en alberta!!
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 21:02, édité 1 fois
Sujet: Re: qui est le plus foux ? Sam 25 Nov - 16:13
....je sais...on va traumatiser tout le monde avec ses conneries la...mais bon...C'EST SA LE BUT DU TOPIC !!!!...traumatiser, rendre foux, et aveugler tout le monde...ou pour défouler lorsque vous êtes rester trop longtemps dans le silence !!!!
et j'ai hâte a mes 18 ans...(je vous laisse devinez pourquoi...indice: le breuvage préférée de Jack Sparrow)
Sujet: Re: qui est le plus foux ? Dim 26 Nov - 14:33
...
voici un histoire dhorreur...mais humoristique...qui prend 2 seondes...a se terminer...
sest un soir du 31 octobre, on découvrit sur le bord d'une route, un cadavre mis a sang...mais a minuit tapente on découvrit finalement que cétais nul autre que du ketchup pour un déguisement de tomates.
et une autre...c'est lhistoire d'une écrevise..elle était si laide que tout ses voisins en sont morts...fini !!!!